le Q.G du diable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Q.G du diable

jeux de stratégie, technique, univers de ogame...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 vote d'une loi

Aller en bas 
+3
freeman
torres
mephisto572
7 participants

vote de la loi
je suis d'accord avec ces deux points:
vote d'une loi Red133%vote d'une loi Red3
 33% [ 2 ]
je suis d'accord avec le premier point selement:
vote d'une loi Red117%vote d'une loi Red3
 17% [ 1 ]
je suis d'accord avec le deuxieme point selement:
vote d'une loi Red10%vote d'une loi Red3
 0% [ 0 ]
je ne suis d'accord avec ocun de ces points:
vote d'une loi Red10%vote d'une loi Red3
 0% [ 0 ]
cela ne me concerne pas:
vote d'une loi Red117%vote d'une loi Red3
 17% [ 1 ]
il reste a paufiner mai c'est pa mal:
vote d'une loi Red133%vote d'une loi Red3
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
mephisto572

mephisto572


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/07/2007

vote d'une loi Empty
MessageSujet: vote d'une loi   vote d'une loi Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:58

vote d'une loi sur les retardataire

notre alliance monte ac vite, nous somme de plus en plus fort de jour en jour. mais, certaine attachent tres peu dimportance a la survie de cette alliance. c'est pour ca ke jmra voter cette loi:

premierement, je propose de creer une alliance fille, ke je creerai. celle ci regrouperai les troi dernier membres de notre alliance. je creerai un deuxieme compte afin de la diriger. ainsi, les place ds lalliance principale serai libre afin de permettre a dotres joueur plus puissant de pouvoir i entrer.

deuxiemement, je propose ke ces membre soi considérés comme nouveau et tomberaient donc sous le cou de la loi de la mise a l'epreuve.
si a la fin de cette mise a l'epreuve, ces joueur nont pas monté d'une facon significative leur points, ils seron radiés des deux alliance et lalliance fill, (si ocun membre ne reste valide) sera detruite ou les membres seront remplacés

voir le sondage plu haut pour donner son avi.( le sondage conte pour lacceptation de la loi. il durera 5jours)
les mebres de l'alliance A.B sont les bienvenu ds ce sondage
Revenir en haut Aller en bas
torres
Admin
torres


Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : metz
Date d'inscription : 01/07/2007

vote d'une loi Empty
MessageSujet: Re: vote d'une loi   vote d'une loi Icon_minitimeLun 9 Juil - 4:17

et franchement toi t'as des pures idées ojourdui, sérieux sa te reussi bien de boire!!! t'assure gros!!! je suis tout à fait d'accord avec toi sur le premier points mais sur le deuxieme je ne suis pas forcement d'accord, je vais voter le premier points uniquement je pense...mais c'est vrai qu'il faut réagir par rapport aux derniers
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofhell.1fr1.net
mephisto572

mephisto572


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/07/2007

vote d'une loi Empty
MessageSujet: Re: vote d'une loi   vote d'une loi Icon_minitimeLun 9 Juil - 5:21

le deuxieme point est radikal je c mai je pense kon a pa besoin de trainer des boulets. g deja creer une "makette" pour la seconde alliance je tenvoi les coordonnées. les coordonnées de cette alliance doivent rester secrete juska lacceptation de la loi ou tt o moin de la fin du vote
Revenir en haut Aller en bas
freeman




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2007

vote d'une loi Empty
MessageSujet: Re: vote d'une loi   vote d'une loi Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:09

et je pense même qu'un troisieme point est neccessaire les plus motivé et plus puissant de cette alliance fille monteron avec l'alliance principal o bou d'un certain lapse de temps (peut etre que sa les motiveras) et il faudras démarcher des nouveau joueurs de ogame et leur proposer une alliance ou il seront en sécurité pour évoluer tranquilement (mais pas trop non plus) voila qu'est ce que vous en pensé??
Revenir en haut Aller en bas
obsidian




Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2007

vote d'une loi Empty
MessageSujet: Re: vote d'une loi   vote d'une loi Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:45

je pense que c'est un peu tot pour créer une wing...il faudrait recruter quelques nouveau membres pour cela...et puis créer un deuxieme compte est quand meme risquer et surtout dur a gerer...il faudrait attendre un peu je pense!!Mais c'est juste mon avis en plus je ne suis qu'un allié...
Revenir en haut Aller en bas
torres
Admin
torres


Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : metz
Date d'inscription : 01/07/2007

vote d'une loi Empty
MessageSujet: Re: vote d'une loi   vote d'une loi Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:29

c'est vrai que créer un deuxieme compte est risqué...pas de trransfert de ressources possible...don clong à faire progresser...mais bon si jerem se sent d'attaque et qu'il est sur de ne pas commettre d'erreur pourquoi ne pas lui faire confiance ???? on peut toujours ésséié...
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofhell.1fr1.net
obsidian




Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2007

vote d'une loi Empty
MessageSujet: Re: vote d'une loi   vote d'une loi Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:57

oui dans ce cas il faudrais un recrutement de quelque joueur ayant 10000points et ceux de moins de 10000 ou meme de 5000 irait dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
LE PIRATE

LE PIRATE


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2007

vote d'une loi Empty
MessageSujet: Re: vote d'une loi   vote d'une loi Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:31

il faut que vous recrutiez des joueurs qui sont tout seul dans leurs alliance
et il y en a beaucoups des petites alliance ace 1seul membre ou 2 membres

Maintenant c'est a vous de trouvez des arguments pour les convaincres de vous rejoindre dans votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
torres
Admin
torres


Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : metz
Date d'inscription : 01/07/2007

vote d'une loi Empty
MessageSujet: Re: vote d'une loi   vote d'une loi Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:26

oui c'est vrai jerem tu sais ce qu'il te rest à faire si tu veux agrandir la wing... tu dois trouver des membres qui ont une alliance mais qui sont tous seuls dedans....courage et pour ce qui est de les convaincre je te fais confiance...
allez a taleur ma couille
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofhell.1fr1.net
Revenga




Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Clermont Ferrand (63)
Date d'inscription : 08/07/2007

vote d'une loi Empty
MessageSujet: Re: vote d'une loi   vote d'une loi Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:45

Au pire si il ne veulent pas rejoindre il faut garder les coordonnées, ça faut servir de frigo pour se refaire en cas d'attaque. gniark gniark gniark
Revenir en haut Aller en bas
torres
Admin
torres


Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : metz
Date d'inscription : 01/07/2007

vote d'une loi Empty
MessageSujet: Re: vote d'une loi   vote d'une loi Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:40

ce sera une sorte de revanche pour avoir refusé de venir dans l'alliance....lol
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofhell.1fr1.net
XStorm

XStorm


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2007

vote d'une loi Empty
MessageSujet: Re: vote d'une loi   vote d'une loi Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:50

Bonsoir à tous, je suis XStorm aka Ghost_Storm, allié de la "N.C.C.P" par "Pacte Total".

Je suis rentré en contact avec l'un des membres de votre alliance il y'a peut de temps de celà à cause des conflits récents entres un membre de la hell & de la Novaya qui commencaient à faire pas mal de bruit ^_^ .

Concernant le topic, je tenais juste à faire passer le message ci-dessous :

Citation :
Si vous cherchez des petits joueurs au pir je peux vous envoyez des membres de mon alliance chez vous vu que le parainage y est bien développé.

J'ai lancé une alliance il y'a quelques mois de celà sans aucunes restrictions (forum, rester de force etc ...), mais voilà j'ai pas énormément de temps à conssacrer à mes raids, alors gerer une alliance en plus de ca ca commence à rendre mon développement personnel dificile ...

Voici le nombre de points des membres si vous êtes interessés par une "fusion" pour lancer votre "Wing" :

- 2.590
- 3.117
- 4.031
- 5.227
- 5.380
- 7.688
- 9.457

- 14.156
- 15.112
- 22.696
- 24.442
- 24.613

- 32.817
- 35.573
- 53.944

- 302.227
- & moi même ...

< 0 membre inactif >
- Voilà le lien de notre forum si vous êtes interessés :

http://www.sc-army.euro.tm/

Cette proposition est unique et nous ne reviendrons pas en arriere en cas de refus, le SCA ayant déjà un échec de fusion à son actif ...

Sur ce, bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
torres
Admin
torres


Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : metz
Date d'inscription : 01/07/2007

vote d'une loi Empty
MessageSujet: Re: vote d'une loi   vote d'une loi Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:22

j'ai été repondre sur votre forum mais je le redit ici meme...cette idée de fusion pour créer une wing chez nous avec vos membre je trouve que cela peut etre pas mal car nous on est des potes dans l'alliance on joue pour s'amuser entre nous donc on voudrait garder notre alliance tel quelle est...mais si vous voulez faire une "hell.w" avec des membres à vous pas de probleme,

bon jeu à tous
+++
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofhell.1fr1.net
XStorm

XStorm


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2007

vote d'une loi Empty
MessageSujet: Re: vote d'une loi   vote d'une loi Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:19

torres a écrit:
j'ai été repondre sur votre forum mais je le redit ici meme...cette idée de fusion pour créer une wing chez nous avec vos membre je trouve que cela peut etre pas mal car nous on est des potes dans l'alliance on joue pour s'amuser entre nous donc on voudrait garder notre alliance tel quelle est...mais si vous voulez faire une "hell.w" avec des membres à vous pas de probleme,

bon jeu à tous
+++

Je comprend ce que tu veux dire..

En fait, il faudrait certainement creer une division "bis" pour vous éviter de perdre l'ambiance actuel de votre alliance.

Je suis de retour comme je l'ai souligné sur notre forum, j'ai parlé de l'idée à nightdeath pendant le week end qui penche plutot pour avec xarisus et d'autres membres.

Je vais organiser un sondage sous peu.

Enfin, mieux vau prendre son temps et ne pas se précipiter.
Si l'idée plait à tous vos membres, j'essayerais de trouver un concept qui convienne à tous.
Revenir en haut Aller en bas
torres
Admin
torres


Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : metz
Date d'inscription : 01/07/2007

vote d'une loi Empty
MessageSujet: Re: vote d'une loi   vote d'une loi Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:52

ok d'accord il n'y a pas de souci, en tout cas si vous voulez rentré dans notre wing, les coordonnées sont 1.11.10 on a créé un compte avec un joueur qui a fait une alliance spécialement pour vous elle ne s'appelle pas encore "hell.w" mais posez vos candidature si vous etes d'accord et on la renomme "hell.w", votre forum sera le notre sa ne sert a rien d'en refaire un juste pour la wing...
j'attends vos candidature dumoins mon ami attend vos candidatures dans le cas d'une reponse positive de votre part qui je l'espère le sera...

en attendant bonne continuation a vous et bon jeu
+++
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofhell.1fr1.net
XStorm

XStorm


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2007

vote d'une loi Empty
MessageSujet: Re: vote d'une loi   vote d'une loi Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:54

torres a écrit:
ok d'accord il n'y a pas de souci, en tout cas si vous voulez rentré dans notre wing, les coordonnées sont X.XX.XX on a créé un compte avec un joueur qui a fait une alliance spécialement pour vous elle ne s'appelle pas encore "hell.w" mais posez vos candidature si vous etes d'accord et on la renomme "hell.w", votre forum sera le notre sa ne sert a rien d'en refaire un juste pour la wing...
j'attends vos candidature dumoins mon ami attend vos candidatures dans le cas d'une reponse positive de votre part qui je l'espère le sera...

en attendant bonne continuation a vous et bon jeu
+++

Okay, c'est parfait !

On essayera de donné des coups de mains à droite à gauche si vous en avez besoin ^^.
(si ca se concraitise ^^)

Je fais passer l'info.


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE PIRATE

LE PIRATE


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2007

vote d'une loi Empty
MessageSujet: Re: vote d'une loi   vote d'une loi Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:11

salut
je vous recommande de ne pas ecrire des coordonné de vos planete sur le partie du forum visble par tous
cela evitera que les gens mal intentionné vous raide
Revenir en haut Aller en bas
torres
Admin
torres


Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : metz
Date d'inscription : 01/07/2007

vote d'une loi Empty
MessageSujet: Re: vote d'une loi   vote d'une loi Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:36

oui x-storm vien parler dans l'ambassade privée
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofhell.1fr1.net
mephisto572

mephisto572


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/07/2007

vote d'une loi Empty
MessageSujet: Re: vote d'une loi   vote d'une loi Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:37

alor ou ca en est pour la wing??
Revenir en haut Aller en bas
torres
Admin
torres


Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : metz
Date d'inscription : 01/07/2007

vote d'une loi Empty
MessageSujet: Re: vote d'une loi   vote d'une loi Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:21

ben j'attend de voir ce qui se passe de leur coté j'ai envoyé un message pour prendre des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofhell.1fr1.net
LE PIRATE

LE PIRATE


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2007

vote d'une loi Empty
MessageSujet: Re: vote d'une loi   vote d'une loi Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:48

salut,
c'est juste un petite passage chez vous
mes amitiés aux membres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vote d'une loi Empty
MessageSujet: Re: vote d'une loi   vote d'une loi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vote d'une loi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Q.G du diable :: ambassade-
Sauter vers: