le Q.G du diable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Q.G du diable

jeux de stratégie, technique, univers de ogame...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Projet hell - SCA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
XStorm

XStorm


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2007

Projet hell - SCA Empty
MessageSujet: Projet hell - SCA   Projet hell - SCA Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:00

Voilà, je viens de faire un petit briefing du côté du SCA.

En réalité certains membres sont un peu comme vous, ils ont pri l'habitude d'êtres entres eux et une poigné d'entres eux ont un peu peur des changements.

En fait ils aimeraient conserver l'aspect et l'indépendance de l'alliance SCA, pour celà j'ai pensé à plusieurs choses :

- Transformer le SCA de façon RP : Creer une histoire rapprochant le SCA à la hell en le rendant plus chaotique - > type mercenaires.

- Creer deux divisions hell, la votre et la nouvelle SCA et les rapprocher en cas de guerre afin d'être beaucoup plus disuasif face aux multiples adversaires de l'univers 3.

- Creer un forum pour la nouvelle division hell sur ce forum.

- Et bien sur .. trouver un nom et une histoire pour cette nouvelle division devenu proche de la hell.

Ce ne sont que des idées en vrac pour le moment ^ ^, j'attend de voir ce que vous en pensez Wink.
Revenir en haut Aller en bas
torres
Admin
torres


Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : metz
Date d'inscription : 01/07/2007

Projet hell - SCA Empty
MessageSujet: Re: Projet hell - SCA   Projet hell - SCA Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:40

ben écoute je comprend tout à fait ce que tes membres veulent dire, je suis d'accord avec tout tes projets mais si c'est une alliance fille il faudrait tout de meme que "hell" apparaissent dans le nom de l'alliance...veux tu en etre le fondateur ????

pour ce qui est du forum il n'y a pas de probleme je m'en charge, j'attends ta reponse avec impatience...

bon jeu +++
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofhell.1fr1.net
XStorm

XStorm


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2007

Projet hell - SCA Empty
MessageSujet: Re: Projet hell - SCA   Projet hell - SCA Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:38

torres a écrit:
ben écoute je comprend tout à fait ce que tes membres veulent dire, je suis d'accord avec tout tes projets mais si c'est une alliance fille il faudrait tout de meme que "hell" apparaissent dans le nom de l'alliance...veux tu en etre le fondateur ????

pour ce qui est du forum il n'y a pas de probleme je m'en charge, j'attends ta reponse avec impatience...

bon jeu +++

Je suis tout à fait daccor, l'alliance serra la "hell", on va juste garder une histoire "rp" à propos du sca pour et essayer de mettre un sous nom à l'alliance pour rappeler l'histoire celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
torres
Admin
torres


Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : metz
Date d'inscription : 01/07/2007

Projet hell - SCA Empty
MessageSujet: Re: Projet hell - SCA   Projet hell - SCA Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:43

il n'y a pas de souci mais veux tu etre le fondateur ???? comme cela vous pouvez garder votre page d'alliance il faudra juste mettre le lien de notre forum en bas de votre page...vous avez qu'à vous appelez "hell.rp", nan????

di moi se que tu compte faire, si tu veux etre le fondateur de l'alliance fille...

comme sa je vois avec mes amis ce qu'on fait mon pote pourra effacer son deuxieme compte si tu es le fondateur de la wing...

j'attends ton feu vert....
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofhell.1fr1.net
XStorm

XStorm


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2007

Projet hell - SCA Empty
MessageSujet: Re: Projet hell - SCA   Projet hell - SCA Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:45

torres a écrit:
il n'y a pas de souci mais veux tu etre le fondateur ???? comme cela vous pouvez garder votre page d'alliance il faudra juste mettre le lien de notre forum en bas de votre page...vous avez qu'à vous appelez "hell.rp", nan????

di moi se que tu compte faire, si tu veux etre le fondateur de l'alliance fille...

comme sa je vois avec mes amis ce qu'on fait mon pote pourra effacer son deuxieme compte si tu es le fondateur de la wing...

j'attends ton feu vert....

On peut continuer de l'appeler "hell.w", y'a pas de problèmes, si non je veux bien gerer la wing si ca vous arrange côté au niveau des comptes..

Je vais certainement commencer quelques montages graphiques et je vous les enverais via le forum s'ils vous interessent.
Revenir en haut Aller en bas
spartan34
Admin



Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : dans l'une de mes EDLM
Date d'inscription : 08/07/2007

Projet hell - SCA Empty
MessageSujet: Re: Projet hell - SCA   Projet hell - SCA Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:11

Salutations à vous;

Si j'ai bien compris vous parlez d'une fusion ?

Donc si c'est le cas que devient le pacte entre la "hell" et les "A.B" ?

Sur ceux , Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
XStorm

XStorm


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2007

Projet hell - SCA Empty
MessageSujet: Re: Projet hell - SCA   Projet hell - SCA Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:47

amon a écrit:
Salutations à vous;

Si j'ai bien compris vous parlez d'une fusion ?

Donc si c'est le cas que devient le pacte entre la "hell" et les "A.B" ?

Sur ceux , Bon jeu

La fusion ne devrait pas influencer sur les autres pactes... enfin il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
torres
Admin
torres


Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : metz
Date d'inscription : 01/07/2007

Projet hell - SCA Empty
MessageSujet: Re: Projet hell - SCA   Projet hell - SCA Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:18

exactement la fusion ne changera en rien notre pacte total si ce n'est que vous aurez un nouvel allié de plus "amon", de plus ils sont bien classés aussi...

x-storm:
tu parle de quoi quand tu dis montage graphique ????
alors je te laisse renommer ton alliance et désormais nous sommes fusionnés..."hell.w" alors.

je vais créer votre partie dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofhell.1fr1.net
LE PIRATE

LE PIRATE


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2007

Projet hell - SCA Empty
MessageSujet: Re: Projet hell - SCA   Projet hell - SCA Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:09

je suis ravie que votre alliance evolue
Revenir en haut Aller en bas
torres
Admin
torres


Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : metz
Date d'inscription : 01/07/2007

Projet hell - SCA Empty
MessageSujet: Re: Projet hell - SCA   Projet hell - SCA Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:37

x-storm vien parler sur l'embassade privée...
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofhell.1fr1.net
LE PIRATE

LE PIRATE


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2007

Projet hell - SCA Empty
MessageSujet: Re: Projet hell - SCA   Projet hell - SCA Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:35

alors les petits raideur ou bien sa recycles
Revenir en haut Aller en bas
torres
Admin
torres


Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : metz
Date d'inscription : 01/07/2007

Projet hell - SCA Empty
MessageSujet: Re: Projet hell - SCA   Projet hell - SCA Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:47

tkt tout roule comme sur des roulettes.....merci de venir sur le forum il n'y a pas enormement de mondes ces jours ci....
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofhell.1fr1.net
arfarf
Admin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 08/07/2007

Projet hell - SCA Empty
MessageSujet: Re: Projet hell - SCA   Projet hell - SCA Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:49

c clair!!! Rolling Eyes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet hell - SCA Empty
MessageSujet: Re: Projet hell - SCA   Projet hell - SCA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet hell - SCA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Q.G du diable :: ambassade-
Sauter vers: