le Q.G du diable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Q.G du diable

jeux de stratégie, technique, univers de ogame...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 trop de membres dans l'alliances

Aller en bas 
+3
LE PIRATE
torres
freeman
7 participants

êtes vous d'accord avec mes propos
oui
trop de membres dans l'alliances Red143%trop de membres dans l'alliances Red3
 43% [ 3 ]
non
trop de membres dans l'alliances Red157%trop de membres dans l'alliances Red3
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
freeman




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2007

trop de membres dans l'alliances Empty
MessageSujet: trop de membres dans l'alliances   trop de membres dans l'alliances Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:08

donc voila tout d'abord salut tout le monde c'etair pour vous parler de l'alliance et surtout le nombre de ces membres qui ne cessent de croitre je trouve sa un peu domage je pense que les membres en dessous de 100000 point devré allé dans l'alliances fille et que les meilleur d'entre eux et ceu qui évoluront le plus vite oron la chance d'allé dans l'alliances mere
Revenir en haut Aller en bas
freeman




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2007

trop de membres dans l'alliances Empty
MessageSujet: Re: trop de membres dans l'alliances   trop de membres dans l'alliances Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:10

je voulé dire en dessous de 10 000 point dsl
Revenir en haut Aller en bas
torres
Admin
torres


Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : metz
Date d'inscription : 01/07/2007

trop de membres dans l'alliances Empty
MessageSujet: Re: trop de membres dans l'alliances   trop de membres dans l'alliances Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:09

moi je pense que pour l'instant l'alliance evolue vite et le probleme est que j'ai peur de stopper l'évolution et la motivation des joueurs en les envoyant dans la wing....de toute maniere ne t'inquiète pas j'ai stoppé les recrutements je ne prends plus personne enfin tout depend de ses points...
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofhell.1fr1.net
freeman




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2007

trop de membres dans l'alliances Empty
MessageSujet: Re: trop de membres dans l'alliances   trop de membres dans l'alliances Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:17

au contraire sa lé motiveré pour ralié lalliance mere nan??
Revenir en haut Aller en bas
torres
Admin
torres


Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : metz
Date d'inscription : 01/07/2007

trop de membres dans l'alliances Empty
MessageSujet: Re: trop de membres dans l'alliances   trop de membres dans l'alliances Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:19

ben je sais pas pour l'instant en tout cas je pense que c'est les vacances et je constate tout les jours que beaucoup de membres sont connectés...je vais en vacances à la fin de la semaine j'attends mon retour pour voir ce qui s'est passé durant mon absence et j'aviseré à ce moment là pour voir qui devrait aller dans la wing...et le vote me confirmera...
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofhell.1fr1.net
LE PIRATE

LE PIRATE


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2007

trop de membres dans l'alliances Empty
MessageSujet: Re: trop de membres dans l'alliances   trop de membres dans l'alliances Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:22

oui c'est bien prend des vacance
je raiderai pour toi
Revenir en haut Aller en bas
obsidian




Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2007

trop de membres dans l'alliances Empty
MessageSujet: Re: trop de membres dans l'alliances   trop de membres dans l'alliances Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:30

je pense que l'ally peut aller jusqu'a 20 membres mais pas plus...je suis de l'avis de torres que d'envoyer des joueur encore noobs dans la wing ne ferai que les demotiver d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
arfarf
Admin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 08/07/2007

trop de membres dans l'alliances Empty
MessageSujet: Re: trop de membres dans l'alliances   trop de membres dans l'alliances Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:41

pareil!
Revenir en haut Aller en bas
LE PIRATE

LE PIRATE


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2007

trop de membres dans l'alliances Empty
MessageSujet: Re: trop de membres dans l'alliances   trop de membres dans l'alliances Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:10

faut faire du trie
et verifie s'il ne sont pas inactif
dans notre alliance il y en a qui sont inactif et d'ailleur j'ai poster un sondage dans notre forum voir si nous pouvions les raiders
je dit cela car si c'est pas nous qui les raidons c'est les autres joueurs et sa me fait chier de ne pas pouvoir les raider
Revenir en haut Aller en bas
obsidian




Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2007

trop de membres dans l'alliances Empty
MessageSujet: Re: trop de membres dans l'alliances   trop de membres dans l'alliances Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:29

autant les virés...si c'est pour les raider viré les avant
Revenir en haut Aller en bas
LE PIRATE

LE PIRATE


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2007

trop de membres dans l'alliances Empty
MessageSujet: Re: trop de membres dans l'alliances   trop de membres dans l'alliances Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:52

je ne prend se genre de decision c'est au fondateur de le faire
moi je suis simplement raideur
Revenir en haut Aller en bas
torres
Admin
torres


Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : metz
Date d'inscription : 01/07/2007

trop de membres dans l'alliances Empty
MessageSujet: Re: trop de membres dans l'alliances   trop de membres dans l'alliances Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:58

oui parce que si tu les attaque et qu'ils sont dans ton alliance ils peuvent te signaler et tu peux te faire bloquer
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofhell.1fr1.net
mephisto572

mephisto572


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/07/2007

trop de membres dans l'alliances Empty
MessageSujet: Re: trop de membres dans l'alliances   trop de membres dans l'alliances Icon_minitimeMer 5 Sep - 7:07

oui je suis dakor ke les envoyer ds la wing les demotiverai. de plus cela crérai une alliance mere tres puissante et une alliance fille tres faible. il faut equilibrer les alliance afin de monter de facon reguliere
Revenir en haut Aller en bas
obsidian




Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2007

trop de membres dans l'alliances Empty
MessageSujet: Re: trop de membres dans l'alliances   trop de membres dans l'alliances Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:28

equilibrer les alliances??? ca serai illogique.... c normal que la wing soit plus faible
Revenir en haut Aller en bas
torres
Admin
torres


Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : metz
Date d'inscription : 01/07/2007

trop de membres dans l'alliances Empty
MessageSujet: Re: trop de membres dans l'alliances   trop de membres dans l'alliances Icon_minitimeJeu 6 Sep - 6:52

de toute facon j'ai fait le trie hier soir j'ai accepté un nouveau membres et j'en ai envoyer trois vers la wing...
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofhell.1fr1.net
ANGE LUNAIRE




Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2007

trop de membres dans l'alliances Empty
MessageSujet: Re: trop de membres dans l'alliances   trop de membres dans l'alliances Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:31

slt je suis nouveau mais je voudrais donner mon avis.J'ai déja dirigé une alliance.
1_faire un wing serais pas mal car envoyer un gar en wing ne démotive pas forcément la preuve (Le Pirate quoi je pense) mais il faudrai envoyer un bon dirigeant qui a de bon conseil.
2_il faut impérativement que les personne de la wing sois sur le forum

voila j'espère avoir le bon choix d'avoir donné mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
torres
Admin
torres


Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : metz
Date d'inscription : 01/07/2007

trop de membres dans l'alliances Empty
MessageSujet: Re: trop de membres dans l'alliances   trop de membres dans l'alliances Icon_minitimeVen 7 Sep - 5:41

tu as bien fait je te rassure mais on a deja une wing seulement le seul probleme est que je n'arrive plus a en avoir des nouvelles...j'ai essayé tout les moyens et aucune reponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofhell.1fr1.net
ANGE LUNAIRE




Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2007

trop de membres dans l'alliances Empty
MessageSujet: Re: trop de membres dans l'alliances   trop de membres dans l'alliances Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:18

ok ok
Revenir en haut Aller en bas
ANGE LUNAIRE




Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2007

trop de membres dans l'alliances Empty
MessageSujet: Re: trop de membres dans l'alliances   trop de membres dans l'alliances Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:21

par contre eske je pourrai avoir la couleur de membre stp
Revenir en haut Aller en bas
torres
Admin
torres


Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : metz
Date d'inscription : 01/07/2007

trop de membres dans l'alliances Empty
MessageSujet: Re: trop de membres dans l'alliances   trop de membres dans l'alliances Icon_minitimeLun 10 Sep - 4:41

a ui pardon dsl je n'est pas recu de message comme quoi tu avais repondu sur le forum pas de souci je te mets sa de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofhell.1fr1.net
torres
Admin
torres


Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : metz
Date d'inscription : 01/07/2007

trop de membres dans l'alliances Empty
MessageSujet: Re: trop de membres dans l'alliances   trop de membres dans l'alliances Icon_minitimeLun 10 Sep - 4:48

voila qui est fait ANGE MENADEL avec grand plaisir WinkWink SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofhell.1fr1.net
Contenu sponsorisé





trop de membres dans l'alliances Empty
MessageSujet: Re: trop de membres dans l'alliances   trop de membres dans l'alliances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trop de membres dans l'alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Q.G du diable :: ambassade-
Sauter vers: