le Q.G du diable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Q.G du diable

jeux de stratégie, technique, univers de ogame...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 fusion ou pacte

Aller en bas 
5 participants

ete vou pour la fusion vers la hell ou le pacte total ou rien?
je suis pour ke les anb passent ds la hell
fusion ou pacte Red133%fusion ou pacte Red3
 33% [ 1 ]
je suis pour le pact total entre anb et hell
fusion ou pacte Red133%fusion ou pacte Red3
 33% [ 1 ]
je ne ve pa de ces deu proposition
fusion ou pacte Red10%fusion ou pacte Red3
 0% [ 0 ]
je suis pour ke les hell passent ds les anb
fusion ou pacte Red133%fusion ou pacte Red3
 33% [ 1 ]
je suis les autres
fusion ou pacte Red10%fusion ou pacte Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
mephisto572

mephisto572


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/07/2007

fusion ou pacte Empty
MessageSujet: fusion ou pacte   fusion ou pacte Icon_minitimeLun 1 Oct - 4:54

si vou etes venu sur le forum a la rubrik : sondage fusion anb, vou av vu ke je suis categorikemen defavorable a la disparition de la hell... euh a la fusion des deui alliance desolé... car si fusion il i a, la hell sera dissoute. et tou c membres finiron ds lalliance anb. je nai rien contre les anb o contraire mai je ne ve pa ke la hell disparaisse. alor voila je propose ou, premieremen un pacte total entre no deu alliance, ou, deuxiemement ke les membres anb passe dans la hell.
votez, vou av une semaine
Revenir en haut Aller en bas
torres
Admin
torres


Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : metz
Date d'inscription : 01/07/2007

fusion ou pacte Empty
MessageSujet: Re: fusion ou pacte   fusion ou pacte Icon_minitimeLun 1 Oct - 5:23

ben moi je peux te dire que j'ai voté et je pense avoir voté la meme chose que toi...du moment que nous sommes alliés c'est comme si nous étions dans la meme alliance à l'exception du fait que nous portons deux thématiques qui pourtant sont proches l'une de l'autre....
en cas de guerre on fait de notre possible pour s'aider...
diplomatiquement pareil...
et au niveau des ressources seul les plus forts peuvent aider les autres....
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofhell.1fr1.net
torres
Admin
torres


Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : metz
Date d'inscription : 01/07/2007

fusion ou pacte Empty
MessageSujet: Re: fusion ou pacte   fusion ou pacte Icon_minitimeLun 1 Oct - 5:24

jerem tu peux voter aussi....
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofhell.1fr1.net
ANGE LUNAIRE




Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2007

fusion ou pacte Empty
MessageSujet: Re: fusion ou pacte   fusion ou pacte Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:28

c votre choix bon je veu que tout vos membres svp et que vos membres càd pas moi ni ange secret34 voila.
Revenir en haut Aller en bas
torres
Admin
torres


Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : metz
Date d'inscription : 01/07/2007

fusion ou pacte Empty
MessageSujet: Re: fusion ou pacte   fusion ou pacte Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:22

tu ne sais pas ce que tu leur demande la, je v leur dire après j'espère qu'ils m'écouteront...
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofhell.1fr1.net
ANGE LUNAIRE




Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2007

fusion ou pacte Empty
MessageSujet: Re: fusion ou pacte   fusion ou pacte Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:41

atten si ils ne se préocupe pas de l'avenir de leur alliance on peut rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
torres
Admin
torres


Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : metz
Date d'inscription : 01/07/2007

fusion ou pacte Empty
MessageSujet: Re: fusion ou pacte   fusion ou pacte Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:31

oui je sais mais certain de mes potes n'ont pas le temps d'aller sur le forum à cause de leur taff....
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofhell.1fr1.net
ANGE LUNAIRE




Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2007

fusion ou pacte Empty
MessageSujet: Re: fusion ou pacte   fusion ou pacte Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:55

ouai bon de toute façon on fusionera pas. c pas grave on se contentera du pacte c déja pas mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
michou




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2007

fusion ou pacte Empty
MessageSujet: Re: fusion ou pacte   fusion ou pacte Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:00

oui mais je pense que de fusionner sa nous procureré une meilleure source de puissance si je pui dir mais nous venir dans la hell c'est casser tout mon travaille c'st a dir j'ai recruter de tré bon ga j'ai créer un forum une wing pui j'ai fait que tout cela soi dans un classement assez haut et plus haut que la hell que je respecte mais je ne pourai acceder a votre requette je comprend que vous voulez gardez la hell mais a un moment il fau fair un choix et moi c'est tout refflechit anb restera anb et jespere que hell deviendra anb et pour le pt sa tj été la lol je vous di si vous fusionner avec nous nous seront ds le top 100 c'est sur maintenant a vous de voir se que vous voullez
Revenir en haut Aller en bas
torres
Admin
torres


Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : metz
Date d'inscription : 01/07/2007

fusion ou pacte Empty
MessageSujet: Re: fusion ou pacte   fusion ou pacte Icon_minitimeMar 2 Oct - 4:42

ben g bien parlé avec ANGE LUNAIRE tout à l'heure sur msn et on en est venu à dire que c'était mieux pour l'instant un pacte total et que par la suite du jeu quand nos deux alliances seront devenues indépendamment trés forte on pourra repenser la question...
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofhell.1fr1.net
mephisto572

mephisto572


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/07/2007

fusion ou pacte Empty
MessageSujet: Re: fusion ou pacte   fusion ou pacte Icon_minitimeVen 5 Oct - 2:27

moi je voi pa le problem, si vou tenez tan a fusionner je suis pour. mais a condition ke ce soi ds la hell. je propose ke la page daceuil soi actualisé et ke no deu histoire fusionnent egalement sur la page dacceuil. voila, la fusion est faite. pk les hell devrai obligatoiremen changer dalliance.?? linverse est possible.
Revenir en haut Aller en bas
yoasis70

yoasis70


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 25/07/2007

fusion ou pacte Empty
MessageSujet: Re: fusion ou pacte   fusion ou pacte Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:27

ca pourrait être bien mais ça compliquerait les choses.
Le pacte total et les bonnes relations entre nos 2 alliances, ça marche du tonnerre... je pense que c'est très bien comme cela..
Revenir en haut Aller en bas
torres
Admin
torres


Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : metz
Date d'inscription : 01/07/2007

fusion ou pacte Empty
MessageSujet: Re: fusion ou pacte   fusion ou pacte Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:40

je suis plutot d'accord avec yoasis moi....
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofhell.1fr1.net
ANGE LUNAIRE




Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2007

fusion ou pacte Empty
MessageSujet: Re: fusion ou pacte   fusion ou pacte Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:35

moi je propose d'attendre, car mon alliance vient de perdre son ancien fondateur et je voudrai faire a ma façon.je voudrai investir les membe au fait yoasis je voudrai ke tu motive tout les membre càd kil viennent dans lalli mere en particpant au sein du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
torres
Admin
torres


Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : metz
Date d'inscription : 01/07/2007

fusion ou pacte Empty
MessageSujet: Re: fusion ou pacte   fusion ou pacte Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:40

c'est dommage pour vous....mais comme e dis souvent ce qui ne nous tue pasnous rend plus fort....et vous pouvez comptez sur nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofhell.1fr1.net
yoasis70

yoasis70


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 25/07/2007

fusion ou pacte Empty
MessageSujet: Re: fusion ou pacte   fusion ou pacte Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:17

donc ange lunaire j'ai vu le message sur notre forum.. j'attend le changement de nom Smile et les différents changements à faire
Revenir en haut Aller en bas
torres
Admin
torres


Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : metz
Date d'inscription : 01/07/2007

fusion ou pacte Empty
MessageSujet: Re: fusion ou pacte   fusion ou pacte Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:38

ben moi j'attends d'en parler avec ANGE LUNAIRE pour qu'on le fasse tout les deux....on se voit sur msn a 18h aujourdui
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofhell.1fr1.net
Contenu sponsorisé





fusion ou pacte Empty
MessageSujet: Re: fusion ou pacte   fusion ou pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion ou pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion anb
» fusion anb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Q.G du diable :: ambassade-
Sauter vers: