le Q.G du diable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Q.G du diable

jeux de stratégie, technique, univers de ogame...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Conseil pour votre alliance !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spartan34
Admin



Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : dans l'une de mes EDLM
Date d'inscription : 08/07/2007

Conseil pour votre alliance !!! Empty
MessageSujet: Conseil pour votre alliance !!!   Conseil pour votre alliance !!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:52

Bonjour;

Dans la A.B nous fonctionnons dans un système de pairranage, c'est à dire que les joueurs de faible niveau ont un parrain qui les conseils, leur envoit des ressources pour ce développer.

Les membres de la wing ont tous un parrain, cela permet de les faire évoluer dans de bonne circonstances, avec assez de rapidité.

Par exemple mon filleul est Le Pirate en 3 semaines il a du gagner 13.000 points voir plus.

Donc j'ai apperçu sur votre forum que vous faites un sondage pour recruter si oui ou non les membres qui ont à partir de 10.000 points.

Moi personellement je trouve cela pas très correct, car vous ne laisser pas de chance au plus faible de vous montrer ce qu'ils valent. Je pense que le système de parrainage me semble très bien pour votre alliance maintenant à vous d'y remédier.

Sur ceux, je vous salut ....
Revenir en haut Aller en bas
torres
Admin
torres


Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : metz
Date d'inscription : 01/07/2007

Conseil pour votre alliance !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour votre alliance !!!   Conseil pour votre alliance !!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:33

oui ce que tu as dit est effectivement une bonne idée...pour le moment je laiss dejà a mephisto la decision si oui ou non il se sent d'attaque pour faire une wing et la dirigée....
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofhell.1fr1.net
LE PIRATE

LE PIRATE


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2007

Conseil pour votre alliance !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour votre alliance !!!   Conseil pour votre alliance !!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:32

vous avez combien de membre
Revenir en haut Aller en bas
XStorm

XStorm


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2007

Conseil pour votre alliance !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour votre alliance !!!   Conseil pour votre alliance !!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:48

amon a écrit:
Bonjour;

Dans la A.B nous fonctionnons dans un système de pairranage, c'est à dire que les joueurs de faible niveau ont un parrain qui les conseils, leur envoit des ressources pour ce développer.

Les membres de la wing ont tous un parrain, cela permet de les faire évoluer dans de bonne circonstances, avec assez de rapidité.

Par exemple mon filleul est Le Pirate en 3 semaines il a du gagner 13.000 points voir plus.

Donc j'ai apperçu sur votre forum que vous faites un sondage pour recruter si oui ou non les membres qui ont à partir de 10.000 points.

Moi personellement je trouve cela pas très correct, car vous ne laisser pas de chance au plus faible de vous montrer ce qu'ils valent. Je pense que le système de parrainage me semble très bien pour votre alliance maintenant à vous d'y remédier.

Sur ceux, je vous salut ....

Vous avez pas peur des supréssions de compte pour "push" ?
Les modéros sont assé violent en ce moment à ce niveau Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
torres
Admin
torres


Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : metz
Date d'inscription : 01/07/2007

Conseil pour votre alliance !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour votre alliance !!!   Conseil pour votre alliance !!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:31

dans l'alliance mere on en a 14...la wing n'est pas faite
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofhell.1fr1.net
LE PIRATE

LE PIRATE


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2007

Conseil pour votre alliance !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour votre alliance !!!   Conseil pour votre alliance !!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:13

c'est deja un bon nombre de membre
bravo
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour votre alliance !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour votre alliance !!!   Conseil pour votre alliance !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour votre alliance !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loi pour les candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Q.G du diable :: troquet-
Sauter vers: