le Q.G du diable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Q.G du diable

jeux de stratégie, technique, univers de ogame...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 loi pour les candidature

Aller en bas 
4 participants

etes vous pour ou contre l'acceptation de cette loi?
je suis pour la loi:
loi pour les candidature Red180%loi pour les candidature Red3
 80% [ 4 ]
je suis contre la loi:
loi pour les candidature Red120%loi pour les candidature Red3
 20% [ 1 ]
je men fou royalement:
loi pour les candidature Red10%loi pour les candidature Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
mephisto572

mephisto572


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/07/2007

loi pour les candidature Empty
MessageSujet: loi pour les candidature   loi pour les candidature Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:00

je c ke les candidature pour entrer ds l'alliance sot clos mais je propose ke ces candidature soi... etudier a partir d'un capital de point de minimum 10 000 ou plus. je propose ossi l'acceptation ou le refuske cette candidature soi voté par chakun des membres de l'alliance et ke la validation soi effectué par le fondateur ou son bras droit.

enfin je propose une mise a l'essaie dun mois de ces candidat qui orai ete accepté ds lalliance. si oo bou de ce mois, il na pa multiplié par 0,4 ses points, il sera ejectéde lalliance!

aler voter sur le sondage
Revenir en haut Aller en bas
obsidian




Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2007

loi pour les candidature Empty
MessageSujet: Re: loi pour les candidature   loi pour les candidature Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:34

a voter

je pense par contre que la période d'essai ne devrai pas durer plus de deux semaines voir une semaine..
Revenir en haut Aller en bas
torres
Admin
torres


Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : metz
Date d'inscription : 01/07/2007

loi pour les candidature Empty
MessageSujet: Re: loi pour les candidature   loi pour les candidature Icon_minitimeVen 6 Juil - 6:09

ah c'est sa le sondage que tu me parler je trouve que tu as raisons c'est une bonne idée mais effectivement je pense que la periode d'essai devrait etre écourter....
bien joué jerem ( alias la pissiere loooool)
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofhell.1fr1.net
Akkro

Akkro


Nombre de messages : 5
Localisation : Paname !
Date d'inscription : 02/07/2007

loi pour les candidature Empty
MessageSujet: Re: loi pour les candidature   loi pour les candidature Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:26

oui 4., 5 jours sufisent pour une période d'essai apres c'est vous qui voyez si vous voulez pas d'espion..
Revenir en haut Aller en bas
torres
Admin
torres


Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : metz
Date d'inscription : 01/07/2007

loi pour les candidature Empty
MessageSujet: Re: loi pour les candidature   loi pour les candidature Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:31

oui pour la mise à l'essai on risque d'avoir des espions parmi nous si on les laisse trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofhell.1fr1.net
obsidian




Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2007

loi pour les candidature Empty
MessageSujet: Re: loi pour les candidature   loi pour les candidature Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:49

oui...c'est un risque les espions...bien que ca ne servent pasa grand chose dans une guerre avec alliés
Revenir en haut Aller en bas
mephisto572

mephisto572


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/07/2007

loi pour les candidature Empty
MessageSujet: Re: loi pour les candidature   loi pour les candidature Icon_minitimeMer 5 Sep - 7:04

wai mai comment voir si kelkin est serieu en lespace de 5 jours?? sufi ke le mec soi serieu mai kil ai plin de truk a fer ces 5 jour et ne se connect pa svt et ne monte pa km dab et on degage un bon elemen c con. jui kan meme dakor pour les espion. on en a u assé
Revenir en haut Aller en bas
torres
Admin
torres


Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : metz
Date d'inscription : 01/07/2007

loi pour les candidature Empty
MessageSujet: Re: loi pour les candidature   loi pour les candidature Icon_minitimeJeu 6 Sep - 6:54

de toute fason si le joueur ne peut pas se conecter et que c'est un bon element il suffit qu'il envoi un mail collectif à l'alliance ou qu'il poste un message sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofhell.1fr1.net
Contenu sponsorisé





loi pour les candidature Empty
MessageSujet: Re: loi pour les candidature   loi pour les candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
loi pour les candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour votre alliance !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Q.G du diable :: candidature-
Sauter vers: